Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir

Barochantier - l'enquête à chaud de nos terrassements sur le domaine public



BAROCHANTIER est  une enquête  qui permet d’interroger les collectivités locales afin de connaître leur niveau de satisfaction à l’issu de travaux sur leur territoire. BAROCHANTIER permet également de faire apparaitre des statistiques sur différents domaines ( repect des délais, sécurité des chantiers, satisfaction envers nos prestataires…)

Plutôt que d’interroger seulement une fois par an les élus des collectivités locales pour connaitre leur satisfaction vis-à-vis des activités travaux d’Enedis, nous interrogeons maintenant au quotidien les interlocuteurs des services techniques des collectivités locales chantier par chantier.

Des workshops ont été mis en place pour :

  • permettre des échanges avec les métiers,
  • valider le questionnaire,
  • identifier le meilleur moment pour réaliser les enquêtes.

Afin d’avoir un retour d’expérience de la part de nos clients, une première expérimentation a été faite sur plusieurs communes sur mon portefeuille (User Experience)

En lançant des enquêtes de satisfaction auprès des collectivités locales tout au long de l’année BAROCHANTIER permettra de mieux identifier les sujets d’insatisfaction de nos clients et ainsi permettre à Enedis de réaliser des actions correctives  pour améliorer la satisfaction globale de nos clients.

En janvier 2018, l’objectif est de réaliser une expérimentation à plus grande échelle avec les 3 directions territoriales d’Ile-de-France ouest et un ou plusieurs groupes d’intervention réseau de la direction régionale Ile de France ouest.

Vous l’aurez compris notre unique ambition est améliorer la satisfaction de nos Collectivités Locales en apportant les réponses à leurs attentes #FriendlyUser #EasySolution

 

Sébastien HANNEQUIN

Interlocuteur privilégié des collectivités locales

Enedis – Direction territoriale Hauts-de-Seine